Aliments contre la cellulite

Aliments anti-cellulite efficaces pour éliminer la cellulite


La cellulite se manifeste par une disgracieuse altération cutanée, appelée plus communément « peau d'orange ». Les experts le répètent, une alimentation et un style de vie sains sont indispensables pour lutter contre la cellulite. Ci-après les principales règles de l'alimentation anti-cellulite, avec la liste des aliments interdits contre la cellulite. En quelques semaines vous arriverez à sculpter votre silhouette. Guerre à la cellulite !

Aliments anticellulite contre la cellulite


Les aliments anti-cellulite aident à éliminer la cellulite. Certains aliments sont très efficaces car ils agissent sur plusieurs plans en même temps. Rappelez-vous que la persévérance et la constance sont les clés pour lutter contre la cellulite.

Aliments contre la cellulite (éliminer la cellulite)


cellulite Viandes blanches et poissons : Il faut manger des aliments riches en protéines qui facilitent l'élimination urinaire à partir du rein.

cellulite Fruits, crudités, céréales complètes et légumes : Il faut consommer des aliments qui améliorent la circulation y qui sont dépuratifs, riches en fibre et vitamines.

cellulite Huile d'olive extra vierge.

cellulite Tonifier la peau grâce au silice, aux peptides et au rétinol qui activent la fabrication du collagène et de l'élastine.

cellulite Prévenir la réapparition de la cellulite avec des compléments alimentaires. Les nouvelles formules contiennent de la glaucine qui empêche le développement des cellules grasses (adipocytes).

Aliments interdits pour la cellulite


cellulite Éviter le sel et les aliments qui en contiennent en excès (plats préparés, fumés et conserves, entre autres) car il favorise la rétention de liquides.

cellulite Éviter les graisses saturées qui augmentent le cholestérol (charcuteries, viandes rouges, sucreries).

cellulite Éviter le café : il y a une controverse concernant l'interdiction du café dans le régime anti-cellulite. Il n'y a pas de relation directe entre la cellulite et la consommation de café. Cependant, de nombreux experts affirment que les excitants peuvent contribuer à un dérèglement urinaire. D'un autre côté, il a été démontré que la caféine employée dans les crèmes cellulite a un effet bénéfique sur la cellulite.