Anticellulite : tous les anti-cellulite

Anti-cellulite efficaces pour éliminer la cellulite


Les anti-cellulite sont des produits ou des traitements employés contre la cellulite. Découvrez comment combattre la cellulite avec le remède approprié. Combattre la cellulite a toujours demandé un grand effort et beaucoup de sacrifices. Plus de 90% des femmes déclarent ne pas être satisfaites de leur cellulite. Et presque 3 femmes sur 5 affirment utiliser un anti-cellulite afin d'atteindre les résultats escomptés. En plus du régime et des exercices, les anti-cellulite aident à combattre la cellulite.

Crèmes anti-cellulite


La meilleure option pour éliminer la cellulite consiste à combiner l'utilisation de crèmes anti-cellulite avec des traitements anti-cellulite. Bien qu'il n'y ait pas d'études scientifiques à ce sujet, les médecins déterminent un protocole d'action en fonction du type de cellulite afin de l'éliminer définitivement.

Produits anti-cellulite


En plus des crèmes cellulite, la technologie High tech met à votre disposition des produits anti-cellulite qui aident à sculpter la silhouette et à combattre la cellulite.

cellulite Appareils domestiques contre la cellulite. Ils emploient les mêmes techniques utilisées par les centres de soins esthétiques (ultrasons, radiofréquence) bien que de plus faible puissance afin d'éviter tout risque. Utilisés tous les jours, les résultats sont visibles à partir de deux semaines.

cellulite Vêtements contre la cellulite. Il existe des tee-shirts et des mailles confectionnées avec un tissu imprégné d'actifs réducteurs qui aident à réduire la cellulite.

Patches anti-cellulite


Les patches anti-cellulite sont une excellente option afin d'optimiser les résultats des traitements en cabine. Choisissez des patches qui combinent des substances brûles graisses et renforcent la peau. Une des principales causes de la peau d'orange est l'accumulation de toxines dans l'organisme. Les patches éliminent les toxines, tonifient la peau et favorisent la réduction de la cellulite.

Capsules anti-cellulite (pastilles)


Les capsules contre la cellulite aident à combattre la peau d'orange d'une manière commode, agréable et efficace. Les capsules sont un concentré nutritionnel qui agit depuis l'intérieur pour arriver jusqu'aux couches les plus profondes de la peau, où se forme la cellulite afin de la combattre depuis son double point d'origine, nutritionnel et dermatologique.

L'efficacité des capsules a été démontrée sur tous les types de cellulite, même les plus sévères. Elles agissent dans les couches profondes de la peau grâce à l'association d'actifs ayant une double action : réduire la cellulite (aide à brûler la graisse et évite l'accumulation) et renouveler la peau.

Mode d'emploi : 2 capsules 2 fois par jour pendant 3 mois et pendant les repas pour une meilleure absorption. Prix des capsules : À partir de 25€ pour 60 capsules.
Résultats visibles à partir de 15 jours sur tous les types de cellulite, même les plus sévères.

Remèdes maison anti-cellulite


cellulite Mangez des protéines. Les protéines facilitent l'élimination des toxines par le rein. Les meilleures sources de protéines : viandes blanches et poissons.

cellulite Aliments dépuratifs. Priorisez la consommation de légumes, ils améliorent la circulation et sont dépuratifs, riches en fibre et en antioxydants.

cellulite Buvez des infusions. C'est une façon facile de s'assurer une consommation suffisante de liquides et cela vous aidera à purifier votre organisme.

cellulite Buvez de l'eau. Il est fondamental de boire entre 2 à 3 litres d'eau au quotidien.

Exercices anti-cellulite


Faites de l'exercice et du sport. Pratiquez régulièrement des exercices d'au moins 30 minutes par jour, comme de la marche à pied ou de la course à pied.
Si vous êtes très passive, vous aurez besoin de séances d’électrostimulation parce-que le drainage lymphatique le plus profond se produit quand le muscle est sollicité.

Traitements anti-cellulite


cellulite Laser contre la cellulite. Il améliore beaucoup l'aspect de la peau d'orange.
• Le médecin introduit une petite canule en-dessous de la peau et grâce au laser, il élimine l'excès de tissus adipeux en une unique session. On le pratique sous anesthésie locale et cela dure environ 40 minutes.
• En plus d'enlever la graisse localisée, cela élimine aussi les petits capitons typiques de la cellulite et cela stimule la production de collagène en raffermissant la peau.

cellulite Autres traitements pour la cellulite : Cavitation, Mésothérapie, Radiofréquence.