Crèmes anti-cellulite (crèmes cellulite)

Crèmes anti-cellulite efficaces pour éliminer la cellulite


Pensez-vous qu'à l'approche de l'été, vous n'aurez pas le temps de réduire la cellulite des cuisses et d'avoir un ventre plat ? Avec les crèmes que nous vous proposons, tout est possible. Prenez notre des crèmes anti-cellulite que nous vous proposons et en quelques semaines, vous arriverez à scupter votre silhouette. Découvrez les meilleures crèmes anti-cellulite de 2017.

Choisissez une crème anti-cellulite complète (application quotidienne)


Pour éliminer la cellulite, il faut utiliser une crème anti-cellulite de qualité et être persévéante. Souvenez-vous : qualité et persévérance. Il est indispensable d'appliquer la crème cellulite quotidiennement (matin et soir). Les nouvelles crèmes anti-cellulite sont très efficaces car elles agissent sur plusieurs fronts à la fois (tonicité, anti-capitons)

Comment agissent les crèmes anti-cellulite (éliminer la cellulite)


cellulite Elles réduisent l'accumulation de graisse, c'est à dire qu'elles sont brûle-graisses. Elles contiennent des actifs comme la caféine, le thé vert et la L-carnitine qui mobilisent les graisses afin que l'organisme les transforme en énergie et les brûle de façon naturelle.

cellulite Elles améliorent la micro-circulation grâce au ginkgo biloba, le cyprès et le romarin. Elles incorporent des ingrédients actifs qui renforcent les capillaires comme le houx ou le marron d'Inde.

cellulite Elles éliminent les liquides et les toxines retenues. Les actifs drainants (algues, lierre) sont conseillés pour la cellulite œdémateuse, c'est-à-dire celle accompagnée de rétention d'eau. Les crèmes à effet froid sont conseillés car ils réduisent le gonflement et soulagent la lourdeur des jambes.

cellulite Elles raffermissent la peau grâce au silice, aux peptides et au rétinol qui activent la fabrication de collagène et d'élastine.

cellulite Elles préviennent la réapparition de la cellulite. Les nouvelles formules contiennent de la glaucine qui empêche que les cellules graisseuses grossissent et s'accumulent.

Comment effectuer le massage avec la crème cellulite (très important)


Le massage fait la différence pour élimer la cellulite. N'oubliez pas ceci : l'auto-massage est aussi efficace que la crème pour combattre la cellulite efficacement.

cellulite Pendant l'application de la crème anti-cellulite : faites des mouvements de massage (palper-rouler, tapotements...) pour que les actifs de la crème soit absorbés par la peau. N'oubliez pas d'appliquer la crème dans le bas du dos, une zone où la graisse s'accumule facilement.

cellulite Grand effet drainant. Le massage à lui seul, active la circulation sanguine et lymphatique et aide à éliminer les déchets. Vous pouvez effectuer le massage pendant la douche avec un gant de massage et ensuite appliquer la crème. Vous pouvez aussi utiliser un masseur corporel (avec une tête à pivots qui simule les doigts de la main) avant ou après l'utilisation de la crème anti-cellulite.

Crèmes anti-cellulite : Résolvez vos doutes sur leur application


cellulite Les crèmes anti-cellulite sont-elles plus efficaces appliquées le soir ?
Le corps en position horizontale favorise l'élimination des liquides. De plus pendant la nuit, le flux sanguin, la température et la perméabilité de la peau sont plus réceptives aux traitements cellulite.

cellulite Les crèmes contenant de la caféine affectent-elles le sommeil ?
Ce n'est pas habituel. C'est seulement vrai pour les personnes hypersensibles et qui utilisent sur tout le corps une crème anti-cellulite très enrichie en caféine.

cellulite Faut-il appliquer les crèmes anti-cellulite avant de pratiquer un sport ?
Oui, c'est très recommandé. La crème cellulite mobilise les graisses mais ne les brûle pas, l'exercice physique si. De plus les activités d'aérobic (marche, vélo, natation, danse, etc...) stimulent la circulation sanguine et ainsi améliorent l'absorption des actifs anti-cellulite.

cellulite Quelle texture dois-je choisir, gel ou crème ?
Cela dépend de votre type de peau. Le type de peau est nfluencé par la génétique, l'activité physique, le suivi d'un régime, l'entretien quotidien, les grossesses. Il est recommandé de consulter un médecin à partir de 35-40 ans pour déterminer votre type de cellulite.

Les crèmes anti-cellulite les plus efficaces du marché


Les crèmes anti-cellulite sont de plus en plus performantes et efficaces afin de combattre la peau d'orange. Les prix vont de 29 € jusqu'à 200 €. Les crèmes anti-cellulite les plus efficaces sont capables de libérer la graisse des adipocytes – cellules graisseuses - et d'éviter qu'elles s'accumulent à nouveau. En même temps elles renforcent les tissus de soutien. Elles ont un grand pouvoir drainant et elles réactivent la circulation sanguine et lymphatique grâce à des ingrédients actifs qui se libèrent tout au long de la journée.